OFFICIAL FITNESS PARTNER

Swiss Olympic

Ambassadeur Migros Fitness 2021-2024 : le coureur de demi-fond Jonas Raess

En tant que partenaire officiel de Swiss Olympic, Migros Fitness soutient le jeune athlète dans ses objectifs ambitieux : Participation aux Jeux Olympiques de Tokyo et Paris ! Le multiple champion suisse en titre sur 5 000 m et quatrième Suisse le plus rapide sur cette distance se rapproche de plus en plus du record suisse de Markus Ryffel, vieux de 27 ans.

En savoir plus sur Jonas

Ambassadrice fitness Migros 2021-2024 : Simona Aebersold, spécialiste de la course orientation.

En tant que partenaire officiel de Swiss Olympic, Migros Fitness soutient la jeune athlète dans ses objectifs ambitieux : Des médailles aux championnats européens et mondiaux ! La championne suisse en titre du sprint et du demi-fond a remporté l'or (par équipe), l'argent (sprint à élimination directe) et le bronze (sprint) aux Championnats d'Europe de sprint à Neuchâtel en mai 2021 et est sélectionnée pour les Championnats du monde en République Tchèque (3-9 juillet 2021) !

En savoir plus sur Simona

Swiss Olympic

Migros Fitness s’engage en faveur du sport suisse de haut niveau et est Official Partner de Swiss Olympic. Cet engagement de sponsoring soutient le travail de l'association faîtières du sport suisse, et Migros Fitness encourage ainsi le Swiss Olympic Team.

Par ailleurs, Migros Fitness a décidé d’apporter un soutien direct aux participants: les athlètes qui sont en possession d’une Swiss Olympic Card (SOC) des catégories ci-dessous peuvent contacter l’installation de fitness Migros de leur choix pour bénéficier d’une adhésion gratuite ou à prix réduit* au base d'une Migros FitnessCard:

 

Les athlètes pourront ainsi se préparer pour leurs épreuves dans les grandes installations fitness et wellness de Migros, ou s’y détendre après l’effort.

*Les détenteurs d’une SOC avec un des statuts susmentionnés (Or, Argent, Bronze, Elite et Talents) qui ont déjà un abonnement en cours de validité dans une installation de fitness Migros ne seront pas remboursés. Ce n’est qu’au terme de leur abonnement qu’ils pourront le prolonger ou le renouveler selon les nouvelles mesures de promotion des athlètes.

Source d'image: KEYSTONE

Ambassadeur de Migros Fitness 2018-2020 : décathlonien Finley Gaio

En tant que partenaire officiel de Swiss Olympic, Migros Fitness a soutenu le jeune athlète dans ses objectifs ambitieux : Pour participer aux championnats d'Europe et aux Jeux olympiques. Migros Fitness souhaite à Finley Gaio le meilleur pour sa future carrière !

En savoir plus sur Finley

Autres coopérations