Migros Fitness

Informations générales

A partir du 01.01.2022 : Le réseau « Migros Fitness » devient « Swiss Fit »

Dans le cadre d’une révision stratégique de leurs secteurs d’activité, les coopératives Migros de Zurich, Aar, Lucerne et Vaud réorganisent leurs activités de fitness afin de pouvoir encore mieux regrouper les compétences existantes à l’avenir. 

Migros Aar (Fitnesspark, Fitnessclub, Only Fitness), Migros Lucerne (Fitnesspark, ONE Training Center, Only Fitness) et Migros Vaud (Fitnesspark Malley) confient leurs activités opérationnelles de fitness à movemi AG (anciennement Activ Fitness AG), une filiale de Migros Zurich. 
Pour une meilleure orientation client, les centres de fitness ne se présenteront plus sur le marché que sous les marques "FITNESSPARK" (offres complètes d'entraînement et de détente) et "ACTIV FITNESS" (la meilleure offre au meilleur prix). 

Migros Bâle continue d'exploiter de manière autonome le Fitnessparc Migros Heuwaage Bâle ainsi que ses quatre Migros Fitnesscenter dans la région bâloise.

Les changements suivants entreront en vigueur à partir du 1.1.2022 :
- La "Migros FitnessCard" devient l'abonnement "Swiss Fit".
- L'abonnement SwissFit est valable dans toute la Suisse dans plus de 130 installations de Fitnesspark, de centres de fitness Migros et d'ACTIV FITNESS ainsi que dans les sept installations ELEMENTS en Allemagne.
- Suite à la réorganisation, les Aquaparcs Säntispark et Bernaqua ne feront plus partie du réseau à partir du 1er janvier 2022 - les détenteurs de la Migros FitnessCard pourront toutefois encore visiter les deux Aquaparcs jusqu'à fin 2022.
- Les structures de prix seront adaptées.

Les détenteurs de la Migros FitnessCard peuvent obtenir de plus amples informations auprès de leur centre d'accueil respectif.

Les informations sur les changements ont déjà été publiées dans divers communiqués de presse de la coopérative Migros Zurich et sur les sites Internet des différents formats de fitness Migros ainsi que dans leurs newsletters: