Un seul identifiant (Login) pour tous vos services en ligne

Migros Login

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FAQ

Si vous avez déjà un Migros Login, vous pourrez vous connecter aux services en ligne directement avec ce dernier à partir du 1er octobre. Merci de vous assurer que vous utilisez la même adresse e-mail que celle indiquée lors de la conclusion de votre contrat d’abonnement fitness.
Pour actualiser ou vérifier votre adresse e-mail, n’hésitez pas à vous adresser à votre Centre d’origine. Ce dernier peut compléter votre adresse e-mail. 

Si vous n’avez pas encore de Migros Login et utilisez déjà nos services en ligne, vous devriez avoir reçu par e-mail un lien vers la page de création de Migros Login. Dans le cas contraire, merci de vérifier vos spams.
Après le passage à Migros Login, vous pourrez également vous inscrire directement auprès du service en ligne. Pour cela, suivez les instructions données lors de l’inscription.

Le passage à Migros Login se justifie par des raisons aussi bien techniques que de sécurité.
Le changement aura lieu le 30 septembre à 22 heures pour les formats cités.

Dans un premier temps, les formats suivants font l’objet du changement:

Les autres formats suivront.

Les services suivants des Centres fitness de Migros utiliseront désormais Migros Login:

La sécurité de vos données nous importe beaucoup. Nous ne les vendons pas. Nous ne les transmettons pas. Nous ne connaissons pas votre mot de passe, car il est codé. Pour plus d’informations, consultez notre déclaration de protection des données.

Nous prenons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles des accès non autorisés. Nous améliorons en permanence nos mesures de sécurité et les adaptons à l’état actuel de la technique.

Vous trouverez toutes les informations importantes sur les comptes e-mail et le phishing, la sécurité des mots de passe et l’authentification à deux facteurs dans notre page consacrée à la sécurité.

Merci de suivre les étapes suivantes pour corriger le problème:

1) Identifier le navigateur du système / le navigateur par défaut:

– Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone.
– Là, ouvrez les paramètres des applications et choisissez «Applications par défaut» dans le menu.
– Pour finir, appuyez sur l’entrée «Navigateur». Vous y trouverez le nom de votre navigateur système.

2) Assurez-vous que les cookies sont bien activés/autorisés dans votre navigateur système. 

3) Réessayez de vous connecter à l’application Migros.

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, adressez-vous à l’infoline Cumulus.