L'abonnement du réseau des centres fitness Migros

Migros FitnessCard

Migros FitnessCard

Migros FitnessCard

Laissez votre quotidien derrière vous

Migros FitnessCard (autrefois "Intercity-Card"*) est votre billet d'entrée pour tous les centres fitness de Migros appartenant au réseau dans toute la Suisse. 100 décors différents pour votre santé et votre bien-être - plus de 100 raisons de vous offrir une Migros FitnessCard!

Dans nos centres, nous vous proposons une combinaison variée d'activités de wellness, de fitness et de cours sous un même toit. Tous les centres sans exception satisfont aux sévères standards Migros et sont certifiés Qualitop. La somme est plus que ses composantes: nombreuses sont les bonnes raisons de se procurer un abonnement du réseau avec la possibilité de s'entraîner et de se détendre dans plusieurs centres.

      • Vous souhaitez vous entraîner près de votre domicile mais aussi de votre lieu de travail.
      • Vous appréciez la diversité d'une offre généreuse et variée de fitness et de wellness.
      • Vous visitez des villes en Suisse et souhaiteriez compléter ces excursions par du wellness.
      • Vous êtes souvent en déplacement dans les villes suisses et ne souhaitez pas renoncer pour autant à votre entraînement habituel.
     

 

*La IC-Card devient la Migros FitnessCard : La nouvelle Migros FitnessCard remplace la Intercity-Card. Votre Intercity-Card reste cependant valable jusqu’à sa date d’expiration. Vous recevrez votre nouvelle Migros FitnessCard lors du renouvellement de votre abonnement.

 

*Aus "IC-Card" wird "Migros Fitness-Card": Die bisherige Intercity-Card wird neu Migros Fitness-Card heissen. Ihre Intercity-Card ist aber bis zum Ablauf weiterhin gültig. Die neue Migros Fitness-Card erhalten Sie mit Erneuerung Ihres Abos.

Offre & Prix

Votre abonnement du réseau
pour plus de mouvement et de santé.

CHF 1'420.-

De nombreux fitness et
wellness dans toute la Suisse
à un prix favorable !

Avec l'abonnement annuel de Migros FitnessCard vous avez accès libre aux tous les centres fitness Migros du réseau. Vous pouvez utiliser tous les offres suivantes gratuitement:

    • Espaces bains
    • Espaces sauna
  • Espaces cardio & musculation
  • Cours
  • Cercles d'entraînement (Utilisation des cercles Milon, eGym et 4E, si disponible)
  • Garderie d'enfants (là où elle est disponible)
  • Hamam (Münstergasse, Zurich; Baden; Elements Stuttgart; sans Hamam-Set)

 

Achat

En principe, vous pouvez acheter votre Migros FitnessCard à la réception de chaque centre du réseau, mais le plus logique consiste à retirer votre Migros FitnessCard là où vous vous entraînerez le plus souvent. Vous pouvez aussi acheter Migros FitnessCard en ligne, p.e. aux boutiques en ligne des Fitnessparcs.

Le réseau des centres fitness Migros

Connaître ses droits et obligations - CGV

Votre Migros FitnessCard vous donne accés à tous les centres fitness Migros de la Suisse, de la France (Vitam) et d'Allemagne (ELEMENTS) rattachés au réseau. 

Non compris :  le bain romano-irlandais et le spa privé (p.e. du Säntispark, Bernaqua, Vitam, Fitnessparcs Glattpark et de Winterthour)
Les autres prestations telles que massages, solariums, cours spéciaux, les articles de location, etc. vous sont accessibles moyennant paiement.

PAS d'accés avec Migros FitnessCard aux centres fitness de la Silhouette Wellness SA (incl. PURE). 

Chaque détenteur d’une Migros FitnessCard se verra remettre une carte infalsifiable. Sur présentation de Migros FitnessCard et d’une pièce d’identité, il a libre accès aux
centres fitness Migros appartenant au réseau.
Les détenteurs d’une Migros FitnessCard n’ont droit à aucun remboursement au cas où un centre de la Migros venait à se retirer du réseau.

La base légale de Migros FitnessCard est le contrat passé avec le Centre habituel de l'intéressé.
En cas d'achat de Migros FitnessCard par une boutique en ligne (shop) sont applicables à titre supplémentaire les conditions générales de vente de la boutique en ligne concernée.
Le règlement d’utilisation de chaque centre visité doit être respecté, y compris les clauses de non-responsabilité.

En fonction des conditions locales, la procédure dans les centres Elements (Allemagne) et Vitam (France) peut différer de celle pratiquée en Suisse.

Autres offres du réseau Migros Fitness